Station de travail en cardiologie

VATREO a signé un accord de distribution en France avec le leader européen de la station de travail en cardiologie, MediMatic.

Tous les centres de cardiologie tournés définitivement vers la numérisation des processus et des données, devraient pouvoir compter sur la solution ComPACS de MediMatic pour améliorer la productivité du centre (CH, CHU, cliniques et cabinets libéraux).

ComPACS offre deux composantes essentielles de l'architecture d'un centre d'imagerie: un serveur DICOM (échocardiographie, scanner, IRM, médecine nucléaire, ECG) et les stations de travail sous forme desktop ou web.

ComPACS est compatible avec toutes les solutions existantes dans le domaine cardiovasculaire (EchoPAC GE, QLAB Philips, Tomtec...).

Les examens gérés par ComPACS sont analysés, édités, communiqués et archivés. La solution de génération des comptes -rendus automatisés est également incluse dans les différentes versions du logiciel.

Des grands centres de cardiologie en France (CHU Bordeaux, CHU Lille, CH Vannes et plusieurs dizaines de cabinets libéraux) en sont équipés.

© 2019 par Vatreo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now